Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 05:30

Quel bel homme désire ouvrir son carnet de bal

pour y inscrire la nouvelle venue ?

Entre dans la danse la neuvième Jocéfia,

celle de Brigitte 

 Bibiedel

Vite, ramassons ce châle qui traîne !

Bibiedel-Brigitte 1

Mais qui donc se cache derrière ce paravent ?

Paravent

Tu crois que nous ne te voyons pas !!!

Allez entre en scène.

Ne joue pas la timide.

Bibiedel-Brigitte

Merci

à toutes celles qui ont terminé la robe Jocéfia et m'ont envoyé la photo.
Cela fait toujours plaisir.

Un merci vaut mieux qu'un reproche !!!

 

 

http://youkette28.free.fr/entetes/merci1/merci_fleur.gif

 Gif trouvé chez Youkette

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolie la mise en scène<br /> et très belle robe, et belle écharpe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nanou. La réalisation de Brigitte est très belle, ce fût donc un bonheur pour moi de réaliser cette mise en scène. Il faut dire aussi que j'aime faire cela<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il va y avoir un défilé de jolie Jocéfia!! bravo Bibiedel!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> superbe réalisation et très bien mis en scene.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tte belle, meme si elle est timide lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> JOLIE!!! un grand bravo..........<br /> Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est jolie aussi de deux couleurs !<br /> Bravo à Bibiedel !!<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi et à casse bombec pour vos tutos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est drôlement jolie, hein ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles est belle cette poupée,toujours pas repris ni le crochet ,ni la fourche!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives