Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 16:35


Il se porte bien pour ses quatre jours,

sa Maman aussi.
Je ne connais pas ses mensurations,

il est tout petit, mais ne demande qu'à grandir,

grâce à vous !!!

Allez lui rendre visite en cliquant sur la photo.

Sa Maman lui a fait un très joli bavoir en boutis.

Normal pour un nouveau-né de porter un bavoir.
 


http://img.over-blog.com/225x300/4/26/57/65/DSC00499-1.JPG

 

C'est beau.

Un petit commentaire pour son entrée dans la vie ...

 

Lui fera très plaisir.

 

Je n'oublierai jamais le coup de pouce que j'ai eu

 

de

 

 PETITSDOIGTSDEFEE

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très très joli<br /> j'admire<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens d'aller la soutenir un Ch'ti peu aussi.<br /> Qu'est-ce que c'est joli aussi le boutis !! je me demande si c'est compliqué ???<br /> merci pour le lien.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est trés douée<br /> merci du liens<br /> je lui ai fait un peu de pub sur mon blog<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue dans la blogosphère! et gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de l'humour!!!! merci pour elle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien, c'est un très joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdr ! Tu sais j'ai cherché le nouveau né (lol) C'est sympa de donner un coup de pouce. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime partager ce que j'aime. Il fallait bien que je trouve une idée amusante, autrement mon blog serait monotone et n'intéresserait personne hihihi !!! Nous avons tous besoin d'un peu de<br /> gaité.<br /> Bonne journée et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives