Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 09:50

Voilà presque un mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles.

Je ne vous oublie pas mais les heures s'égrainent à une vitesse folle.

J'ai tout de même travaillé, toujours dans le métro parisien!!!

En effet j'ai repris le chemin des studios depuis le 21 août.

Chemin faisant le crochet à chauffé.

1/2 heure de trajet après la 1ère correspondance me permet d'avancer un peu.

 

Un chausson réalisé, ce n'est pas mal, n'est-ce pas !!!

 

Avant les vacances j'ai promis d'offrir

3 Itty Bitty (habillés, bien évidemment).

 

En voici un de terminé.

Le deuxième reste à coudre. Le troisième est en cours.

En fait, je devrais tout mettre au féminin

car je m'aperçois que les modèles choisis sont uniquement pour fille.

 

Maya dans son parc.

1-Maya dans son parc

 

Mais vous savez, toutes, que mes enfants sont intrépides !!!

Cette demoiselle, Maya, ne veut pas rester enfermée.

Elle a bien raison, il fait trop beau dehors en ce moment.

2-Maya hors de son parc

 

Voici quelques détails des volants.

3-Maya, détails

 

Le chapeau réalisé au fil de mes idées.

Je voulais un fond presque plat,

contrairement aux autres chapeaux qui épousent la forme de la tête de nos petites têtes

(blondes )

4-Maya, chapeau

 

Mademoiselle profite du soleil du moment pour se prélasser !!!

5-Maya sur sa chaise longue

 

Merci à LAURENCE qui avait créé le modèle de la robe, sur son ancien blog.

Merci à mon amie CHANGO qui a créé un tuto pour culotter nos chers petits.

 

BONNE FIN DE SEMAINE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne savais même pas que tu l'avais crochetée cette petite abeille, je voulais la faire aussi un de ces jours. Bisous
Répondre
T
Je viens de compter, j'ai habillé plus de 20 Itty Bitty depuis notre première folie !!!<br /> Bisous
M
Bonsoir, <br /> Adorable petite tenue pour une petite poupées... Peut-on avoir les explications de ce modèle?<br /> Merci, <br /> Marta
Répondre
T
Je ne me permettrais pas de donner des tutos qui ne m'appartiennent pas.<br /> Cordialement
B
c'est adorable !!bigbisous félicitations pour la réalisation!
Répondre
J
Maya est on ne peut plus jolie dans cette tenue raffinée, bravo. Bisous. Joêlle
Répondre
V
adorable cet ensemble bravo j'adoreeeeeeeeeee !!<br /> et quelle bouille adorable elle a<br /> bisous véro
Répondre
L
Comme c'est mignon ! Je crois que je pourrais faire le tour de Paris en métro et même ajouter un circuit en RER je n'arriverai pas à faire de telles merveilles !
Répondre
D
Trop mignonne ton abeille, tu as fait un magnifique travail comme toujours.<br /> Bravo<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
L
elle est superbe, c'est pas facile car ils sont petits bravo bisous
Répondre
M
Trop mignon! et les couleurs font penser à maya l'abeille!!
Répondre
T
Trop belle cette choupinette! travail impeccable! Contente de te relire. Je n'ai pas retrouvé ce modèle chez Laurence, mais peut-être l'as tu modifié. Mais au fait, on n'a plus de nouvelles de<br /> Laurence, ses vacances se prolongent, elle a bien raison.<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
M
trop mimi j'aime beaucoup et quel joli chapeau<br /> bises de Malélé
Répondre
B
Très belle Maya ! Un mois ce n'est rien quand je vois que moi-même je n'ai pas encore repris le chemin de mon blog. Comme tu dis le temps passe trop vite ! (mais ce n'est pas moi qui vais m'en<br /> plaindre !). Tu as remarqué aussi qu'on a tendance à en faire des filles plutôt que des garçons ces petits bouts. En fait moi je ne vois que des garçons quand ils ont les yeux bleus et la bouche<br /> boudeuse (va savoir pourquoi; mdr !) . Encore bravo pour cette jolie miss. Gros bisous
Répondre
V
Très très très mignon. J'adore la mise en scène et ce chapeau...trop beau! Bravo.<br /> Vylia xx
Répondre
P
elle est adorable et de près la régularité de ton travail est bien visible ..Tu as assuré..Quand au chapeau à fond plat, j'adore! gros bisous et bon crochet copinette
Répondre
M
rho c'est trop trop chouette!! bisous ma belle!!
Répondre
N
comme elle est jolie ta petite Maya !<br /> sa tenue est vraiment belle !<br /> J'adore !<br /> Bisous !<br /> Nathalie
Répondre
S
Ohh comme elle est jolie !!! adorable même, bravo, c'est vraiment très réussi<br /> bizzzzz
Répondre
N
Elle est belle tout simplement .... ,je m'inquiétais un peu ,mais je pensais bien aux enregistrements ,gros bisous
Répondre
N
comme elle est belle cette petite abeille MAYA
Répondre
C
c'est adorable !
Répondre
T
trop beau, j'adore le chapeau, bravo pour ta réalisation et bravo à celles qui ont fait le tuto<br /> j'en connais meme une qui se la coule douce à bandol !!!!<br /> bises
Répondre
C
petite abeille trop mignonne ! et qui fait le singe sur son transat ! panpan cucu ! on dirait un vrai bébé ! est-ce que tout le monde sait qu'elle taille ils ont, ces petits bébés ?????????????
Répondre
L
Tu lui as fait sa tenue "couleur abeille", comment voudrais-tu qu'elle n'ait pas envie de prendre son envol ????? Pour aller vers la nouvelle maison qui l'attend avec impatience ? Toujours est-il<br /> que ton travail est toujours parfait, tellement net et précis.... qu'on ne peut qu'applaudir ! Le ti-chapeau me fait rêver car j'adoooore les couvre-chef et celui-ci va à ravir à la pupuce. Tu peux<br /> être fière de toi, tu vas faire une Heureuse. Bon week-end, repose-toi et gros bisous. Martine
Répondre
S
oh! c'est trop mignon!!<br /> bravo pour cette belle réalisation, contente de te relire<br /> bisous
Répondre
M
Ohhh ! c'que c'est chou !!!!<br /> Vraiment adorable !<br /> C'est tellement minutieux !<br /> Le chapeau est ravissant !<br /> Toute la tenue l'est d'ailleurs !<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
F
quelle jolie mini pouponne ! ça lui va bien de s'appeler Maya.
Répondre
B
Ravie de te lire !! Et bravo pour cette superbe création trop mimi !! BIZZZZZZZ de rentrée !
Répondre
A
Adorable,bravo!bisous
Répondre
H
Elle est très belle cette réalisation, existe t-il un tuto pour que je puisse l'adapter à des poupées légèrement plus grande. Merci de votre réponse Elisabeth
Répondre
B
elle est superbe<br /> bon week end bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives