Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 19:20

Coucou les amies.

Comme vous avez été très patientes, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.

Comment terminer mes articles sur cette très belle Chaîne d'Amitié

"Arsenic et Vieilles Dentelles" ?

Simplement, je ne suis pas compliquée .

En images.

 

Je dois vous l'avouer, je n'ai pas tricoté ces belles chaussettes.

Mon amie Véronique (Chango) a participé en les tricotant.

 

14 Chaussettes

 

Celles qui la connaissent, savent quel talent Véronique a pour créer les chaussures de nos "Chéries".

Elle n'a donc pas hésité une seconde pour me proposer de les réaliser pour notre amie Cacoud.

 

15 Chaussures

 

Je me suis amusée à créer deux cadres en souvenir de notre formidable association.

 

16 cadre photo

17 cadre photo

 

Et voilà c'est bientôt la fin.

 

18 Robe

 

Et voici Brunette chez Chez Cacoud

et

Blé d'Or chez moi.

 

19 Pour Cacoud

 

Mais ne vous inquiétez pas, l'ensemble est bien arrivé à bon port.

J'ai eu la joie de prendre cette photo de la Demoiselle installée entre deux cadres de la mer bretonne.

Elle trône dans l'immense cuisine-salle à manger où Cacoud peut l'admirer sans compter !!!

 

20 Chez Cacoud

 

FIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
votre travail est absolument exceptionnel! Et cette collaboration a donné un résultat bluffant... je fais moi-même des vêtements de poupée, et j'ai du mal à me lancer dans ce type de tenue, bien<br /> que je trouve ça merveilleux... Je ne trouve pas l'idée; je suis donc admirative...<br /> Je serais heureuse de partager avec vous. Voici l'adresse de mon blog: http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
C
ouaououou que dire splendide !! je suis fan
Répondre
L
c'est somptueux. Quel travail magnifique tout en finesse
Répondre
M
Coucou, que de belles réalisations pour ces poupées sages. Bravo ! amitiés de la Dordogne.
Répondre
B
c'est vraiment magnifique un grand bravo pour la création de cette tenue bigbisous !!
Répondre
V
Waouuu quelle merveille !! C'est sublime, je suis fan à 200 %
Répondre
L
Tout a été dit, bien sûr, mais je tiens à te renouveler mes félicitations car pouvoir suivre pas à pas ce travail fantastique et tellement bien fait est un régal pour mes yeux. Quels talents tu<br /> as...... J'en suis sans mot !!!!!! Je te dis juste "bravissimo" et je suis certaine que Cacoud gardera longtemps cette superbe tenue. Gros bisous, Martine
Répondre
E
Merveilleux modèle ton travail est très raffiné.<br /> Cacou à du être au ange. Bravo pour ton travail qui est magnifique.<br /> Bisous Enora
Répondre
C
superbe!!!cette tenue est magnifique, quel joli travail! bravo à toutes les deux!je suis admirative, les chaussettes!!! les chaussures!!!le chapeau!!!la robe!!!le jupon!!!.....ben tout en somme je<br /> vous tire mon chapeau.
Répondre
M
Cette tenue est absolument magnifique . Félicitations pour ce travail si minutieux.Amitiés.
Répondre
P
Dis donc ce sont de pures merveilles!Bravo!<br /> C'est sympa d'être passée me voir! Cet été je n'ai pas beaucoup posté ni rendu visite aux copines!Trop de soucis et ensuite beaucoup de visites! Mais je compte bien me rattraper!<br /> Bizzzz! Il faut vraiment très chaud!Pffffff!!!
Répondre
C
Cacoud la regarde tout le temps, avec sa "fille", devant les gravures de Penestin ou nous serons la semaine prochaine... Cacoud lui joue un air d'accordéon et Miss Maÿlis regarde avec ses grands<br /> yeux, regrettant un peu "le" petit pas de dans d'une certaine Amie...
Répondre
C
Cacoud l'admire sans fin tout le temps, et la regarde en lui jouant un petit air d'accordéon... il lui manque juste "le" petit pas de danse d'une certaine amie...
Répondre
D
MAGIGNIFIQUE TRAVAIl!!! Que dire de plus, toutes mes félicitations Edwige.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Danielle
Répondre
O
J'adoooooooooore !!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour cette superbe tenue
Répondre
L
Waou , c'est magnifique splendide , j'adore la couleur , la forme trop trop jolie, bravo !!!!
Répondre
S
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est magnifique ,un grand bravo<br /> gros bisous
Répondre
S
Une merveille, félicitations !!!<br /> bizz
Répondre
M
c'est une merveille<br /> merci de nous avoir fait suivre l'évolution de ta réalisation<br /> félicitations<br /> %ireille
Répondre
L
J'adore les petites chaussettes !
Répondre
M
quelle adorable tenue tous ces petits détails si soignés de la tête aux pieds ! bravo<br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
M
c'est uen véritable oeuvre d'art!et pour les chaussettes, ça me rappelle celles que ma mère me faisait!! bisous ma belle!
Répondre
P
Un grand bravo à toutes les deux pour cette belle association pour un fini irreprochable !!<br /> Gros bisous !!
Répondre
S
adorables
Répondre
N
Grand BRAVO, pour ce magnifique travail, chapeau BAS suivit d'une grande révérence, mais quelles sont belles!!!! jusqu'aux bouts des chaussettes!!! et des chaussures!!! MERCI de votre si beau<br /> partage à toute votre communauté!
Répondre
M
Je me délecte!! Alors là ! mesdames! BRAVO ! je reste sans voix!
Répondre
V
Merci pour toutes ces photos qui nous démontrent votre amour du travail bien fait. Tout est magnifique. Bravo à vous deux.<br /> Vylia xx
Répondre
T
Superbe et magnifique réalisation, bravo.<br /> Biz et bon WE<br /> Martine
Répondre
H
Elles sont magnifiques toutes les deux toutes mes félicitations, bonne soirée et bon dimanche. Elisabeth
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tricotbel
  • : Loisirs créatifs - Poupées - Tricot - Crochet - Défis, etc... J'aime Paris, ma ville natale. La Grèce, mon pays d'adoption. J'aime la photo et le partage.
  • Contact

Archives